• Toques et bus l'atelier "Apéro bio et rigolo"

    "Toques et bus" c'est un bus transformer en cuisine où la chef "Anne Tréguer" nous aide à préparer de bon petits plats ! J'ai participer à l'atelier "Apéro bio et rigolo" en mars dernier. 

    Je me suis amuser et j'ai découvert de nouvelle recette comme les cupcakes au pâté Hénaf (j'adore !) ou le houmous de betterave rouge (moi qui n'aime pas la betterave j'ai adoré !). Les recettes sont faciles et donnent envies de les refaire chez soit après (et c'est ce que j'ai fait).

    Houmous de betterave Cupcakes au pâté Hénaf Rillettes de sardines et d'algues

     

    J'ai adoré cet atelier et je le referais bien un jouryes ! Bravo à Anne Tréguer pour son idée !

    (clin d'oeilwink2 à ma mammig qui a partagé cet atelier avec moi)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :